Vie Associative

Nice

Qu’est-ce qu’un BDE ?

Un Bureau Des Élèves (ou étudiants) est une association d’uneécole qui a pour but de proposer des activités extra-scolaires telle que des soirées étudiantes, l’accueil des nouveaux étudiants ainsi que des activités culturelles ou sportives.

Le BDE du Campus CESI Nice

Le BDE du Campus CESI Nice est une association d’étudiants provenant des différentes écoles du campus avec pour objectif de fédérer les étudiants de l’établissement.

Vous souhaitez participer au BDE ? Vous avez un projet ou des questions sur son fonctionnement ? Contactez-les sur leur page Facebook : BDE CESI Nice.

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les alumni autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

Portes Ouvertes Digitales

SAMEDI 30 JANVIER

Venez vivre en LIVE l’expérience CESI.

Découvrez les pédagogies de nos écoles.

Échangez avec nos équipes.