Start Magazine rencontre Valérie Pham-Trong, directrice de CESI Nice Sophia-Antipolis

Publié le

Pour le 8e numéro de Start Magazine, publication dédiée aux entrepreneurs de la Côte d’Azur, le CESI est mis à l’honneur.

Start Magazine, entreprendre sur la Côte d’Azur 

Le magazine Start, véritable référence pour les entrepreneurs de la Côte d’Azur,  fait son apparition en fin d’année 2018 et devient rapidement un guide pratique indispensable pour tous les porteurs de projets de la côte. Startuper, grands groupes, ou même auto-entrepreneur, Start veut leur apporter les informations utiles. Ce bimestriel, collaboratif et gratuit, est destiné aux femmes et aux hommes, créateurs, dirigeants d’entreprises et salariés souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. Composé d’interviews, de publi-rédactionnels ou encore de portraits, Start a pour vocation d’être un magazine innovant, qui donne la parole pour faire connaitre les savoir-faire de la région !

CESI, au cœur des enjeux des entreprises de Sophia-Antipolis

Pour sa 8e parution, le magazine dédie une rubrique à l’éducation avec un « start guide spécial école », dans laquelle vous pourrez retrouver l’interview de Valérie Pham-Trong directrice du campus CESI Nice Sophia-Antipolis (page 47). Dans cet article, Valérie Pham-Trong nous parle de ses priorités et projets sur la région.

Rendez-vous dans la rubrique SPÉCIAL ÉCOLES  du nouveau numéro de Start magazine !